le nouveau module d’acquisition Koha

koha-oeuf1Ce mardi 27 janvier, le réseau Ouest Provence a mis en production le nouveau module d’acquisition de Koha. Conçu et financé* par la Médiathèque Intercommunale OP et développé par la société BibLibre , ce module propose des fonctionnalités très avancées, notamment en matière de pilotage du projet documentaire (programmation prévisionnelle annuelle pouvant être structurée par domaines et sous-domaines de contenus, avec une ventilation budgétaire par niveaux, sites, supports…).

Une fois la base de données renseignée et quelques commandes effectuées, un détail (illustré) de ces fonctionnalités de pilotage vous sera proposé dans un très prochain billet.

*ce nouveau module sera versé à la communauté Koha à l’occasion de la publication de la prochaine version du logiciel, soit la 3.2 (à horizon été 2009)

Publicités

2 Réponses

  1. […] périodiques et OPAC, financés par les 2 autres établissements rhônalpins partenaires (après ceux de la médiathèque Ouest Provence), développements qui seront certainement disponibles en cette […]

  2. […] des utilisateurs de la communauté de Koha, le logiciel libre de gestion de bibliothèque un module d’acquisition qui doit être du tonnerre (il sera versé à la communauté dans les mois qui viennent) ! Voilà […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s