les résultats du sondage Bambou

Un grand merci à tou(TE)s pour votre participation à ce sondage, dont voici les résultats :

Lectrice 69 %
Lecteur 31 %
J’ai entre 30 et 40 ans 36 %
J’ai entre 40 et 50 ans 23 %
J’ai entre 20 et 30 ans 22 %
J’ai 50 ans et + 17,5 %
J’ai – de 20 ans 1,5 %
Je suis bibliothécaire 73 %
– en Lecture Publique 86 %
– en SCD 14 %
Je suis informaticien 10 %
Je suis webmestre 9 %
Je suis documentaliste 6 %
Je suis enseignant 2 %
J’ai découvert Bambou en consultant d’autres biblioblogs 45 %
J’ai découvert Bambou en rencontrant son animateur 26 %
J’ai découvert Bambou par recommandation d’un(e) collègue 16 %
J’ai découvert Bambou fortuitement 13 %
J’ai intégré Bambou à mon agrégateur (Netvibes, Google Reader..) 51 %
Je consulte Bambou plutôt durant mon temps professionnel 56 %
Je consulte Bambou plutôt durant mon temps personnel 44 %
Je consulte Bambou en fonction des sujets traités 43 %
Je consulte Bambou au moins une fois par mois 29 %
Je consulte Bambou au moins une fois par semaine 16 %
Je consulte Bambou à chaque nouvelle publication 12 %
Je consulte Bambou pour suivre l’actualité de l’info-doc 34 %
Je consulte surtout Bambou pour les questions de Poldoc 24 %
Je consulte surtout Bambou pour ses contenus référentiels 13 %
Je consulte Bambou pour suivre l’activité de la communauté Koha 11 %
Je consulte surtout Bambou pour les contenus TICE 10 %
Je consulte surtout Bambou pour suivre l’activité de la MIOP 8 %

Une Réponse

  1. […] Voir les résultats du […]

Laisser un commentaire